>

Horoscope du jour

Horoscope Balance du Samedi 20 Décembre 2014

balance
Horoscope Balance - Amour
Vous refuserez de vous laisser submerger par les habitudes. En fait, vous saurez mettre une note de fantaisie dans votre vie conjugale, et vous vous arrangerez pour maintenir en éveil l'intérêt et le désir de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci aura tout intérêt à assurer, côté câlins, tant vos exigences seront importantes dans ce domaine ! Célibataire, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide. Si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions !

Horoscope Balance - Argent
Mars en aspect dysharmonique perturbera votre jugement. Aussi, évitez d'effectuer des transactions financières aujourd'hui. Une affaire litigieuse reviendra à l'ordre du jour et vous mettra dans l'embarras.

Horoscope Balance - Santé
En terminant son séjour dans un secteur santé de votre thème, Mars vous insufflera un tonus que vous conserverez un certain temps. Energique et joyeux à souhait, vous traverserez la vie dans une forme qui fera des envieux autour de vous.

Horoscope Balance - Travail
Cette journée sera très favorable à la signature de contrats, de traités, d'associations commerciales. Mais il faudra lire attentivement toutes les clauses au préalable. En affaires, ne faites confiance à personne.

Horoscope Balance - Famille
Vos relations avec les êtres que vous aimez, qu'il s'agisse de votre conjoint ou de vos enfants, seront placées sous le signe de la passion. Il y aura de grandes démonstrations d'affection de votre part.

Horoscope Balance - Vie sociale
Sans le vouloir vraiment vous risquez de faire souffrir quelqu'un dans votre entourage. Montrez-vous plus souple dans vos rapports, on ne pourra que vous en aimer davantage.

Horoscope Balance - Citation du jour
Tout vase répand ce qu'il contient (proverbe arabe).

Horoscope Balance - Nombre de chance
494

Horoscope Balance - Clin d'oeil
Dites-vous que "le pire n'est pas toujours certain" (proverbe espagnol).

ce mois-ci en kiosqueCe mois-ci en kiosque

magazine