>

Horoscope du jour

Horoscope Bélier du Mercredi 27 Août 2014

belier
Horoscope Bélier - Amour
Neptune vous dira de vous méfier d'une tendance à croire que le bonheur conjugal est une chose allouée par les circonstances fortuites ou par la destinée. En réalité, ce bonheur est proprement le résultat d'une longue suite d'efforts et de travail. Célibataire, dans vos rencontres sentimentales, l'amitié pourra très bien jouer un rôle aussi important que l'amour, et l'un pourra découler de l'autre. Ne tombez pas dans le piège de prétendues affinités qui ne seraient que spirituelles !

Horoscope Bélier - Argent
Le présent aspect de Pluton n'est pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher.

Horoscope Bélier - Santé
Un seul astre pour s'occuper de votre santé, mais non la moindre, puisqu'il s'agit d'Uranus. Avec une telle pile électrique, vous ne risquez pas de manquer d'allant ou de vivacité. Seul risque : que ce tonus dégénère en nervosité et se répercute de manière négative sur votre sommeil ou votre état mental.

Horoscope Bélier - Travail
Vous pourrez compter sur l'appui de Jupiter, qui vous donnera un sacré coup de fouet. Les obstacles ne vous effraieront pas. Vous aurez même un esprit de compétition très développé, et vous bagarrerez ferme.

Horoscope Bélier - Famille
La Lune affectera le secteur de votre thème lié à la famille. Sans pour autant être trop menaçant, cet astre pourra faire régner un climat assez maussade chez vous. Si vous avez des enfants, ne vous montrez pas trop exigeant : sans aller jusqu'à relâcher toute discipline, acceptez de tenir compte de leurs moments de faiblesse.

Horoscope Bélier - Vie sociale
Cet aspect de Saturne incitera nombre de natifs à une plus grande dureté dans les rapports humains et exacerbera leur tendance naturelle au conservatisme et à la possessivité. Cela devrait jouer principalement sur le plan amical, où il est à craindre que des natifs se montrent excessivement jaloux, voire même tyranniques et injustes.

Horoscope Bélier - Citation du jour
La question est la moitié du savoir (proverbe arabe).

Horoscope Bélier - Nombre de chance
840

Horoscope Bélier - Clin d'oeil
Imposez-vous des règles précises et prenez l'engagement de les respecter, quoi qu'il arrive.