>

Horoscope du jour

Horoscope Capricorne du Dimanche 23 Novembre 2014

capricorne
Horoscope Capricorne - Amour
Votre vie sentimentale subira le contrecoup des perturbations planétaires. L'absence de la personne aimée, une querelle, ou la solitude, se fera ressentir de façon très aiguë et vous l'assumerez très mal. Il faudrait faire un effort pour contacter des amis, sortir un peu et être en bonne compagnie. Si vous restez seul dans votre coin, vous risquez d'être envahi par des pensées sinistres.

Horoscope Capricorne - Argent
Ne comptez pas sur Uranus pour vous tirer d'embarras dans le maniement de l'argent. En particulier, ne vous lancez pas dans des opérations spéculatives sans vous être assuré au préalable d'une forte probabilité de réussite. Vous vous apercevrez, aujourd'hui du moins, que le risque est la plupart du temps trop grand pour le bénéfice réel que vous tirerez éventuellement de l'opération.

Horoscope Capricorne - Santé
Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme grâce aux bons influx d'Uranus. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

Horoscope Capricorne - Travail
Il est inscrit dans le Ciel astrologique que tout ce que vous entreprenez aujourd'hui vous conduira inéluctablement à la réussite, à condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Fini les appréhensions vagues qui vous assaillaient auparavant ! L'heure sera maintenant à l'efficacité, sous l'égide de Neptune en excellents aspects.

Horoscope Capricorne - Famille
Privilégiez la vie de famille. Invitez vos parents ou beaux-parents. Passez davantage de temps avec vos enfants, qui auront besoin de votre tendresse. En ce qui concerne votre foyer, évitez les dépenses trop importantes en vue de l'améliorer.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Vos propres affaires dépendront beaucoup de la bonne marche de celles des autres, et cela vous irritera au plus haut degré. Allons, un peu de modestie ! Nous sommes tous solidaires, n'est-ce pas ? Ne laissez pas votre langue acérée faire des ravages, même si vous en brûlez d'envie ; cela ne pourrait que vous desservir. Au contraire, soyez toute tempérance, conciliation, douceur, et le succès vous sera garanti.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
Ne sois pas trop doux, on te dévorerait ; ni trop amer, on te recracherait (proverbe arabe).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
166

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Ne soyez pas inquiet pour l'avenir et calmez vos impatiences.

ce mois-ci en kiosqueCe mois-ci en kiosque

magazine