>

Horoscope du jour

Horoscope Capricorne du Mercredi 27 Août 2014

capricorne
Horoscope Capricorne - Amour
La Lune sera en bel aspect ce jour, ce qui ménagera aux natifs du signe plus d'une surprise amoureuse, un coup de foudre sans lendemain mais amusant et distrayant, à moins que le vent de la rupture soudaine et imprévisible ne s'amorce sous un aspect aussi remuant. Pour aller plus sûrement à la rencontre de l'aventure, partez en voyage à l'étranger et plus spécialement sous les tropiques : vous connaîtrez le grand frisson, sans pour autant courir un grand risque de complications, de drame ou de remords.

Horoscope Capricorne - Argent
Votre situation financière se stabilisera. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n'aurez aucun mal à retomber sur vos pieds.

Horoscope Capricorne - Santé
Avec l'influence de Mars et d'Uranus, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

Horoscope Capricorne - Travail
Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).

Horoscope Capricorne - Famille
Les membres de votre famille, tant vos enfants que vos parents ou frères et soeurs, ne manqueront aujourd'hui ni de dynamisme ni d'optimisme. Voilà qui vous fera un bien fou : vous aurez droit à une journée sans le moindre souci concernant votre famille.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Saturne en bonne position dans votre Ciel vous invitera à défaire les noeuds qui se sont accumulés dans vos relations amicales. S'il y a eu brouille ou rupture, faites votre mea culpa. Ne laissez pas les choses s'aggraver. Ne cherchez pas à avoir raison à tout prix, reconnaissez volontiers vos torts.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
J'ai toujours sur moi une mort portable (Murilo Mendes).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
282

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Dites beaucoup de choses en peu de mots, non le contraire.