>

Horoscope du jour

Horoscope Capricorne du Mercredi 23 Avril 2014

capricorne
Horoscope Capricorne - Amour
Célibataire, la Lune et Mars conjugueront leurs influences pour vous assurer le succès dans le domaine amoureux. Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes seront plus flatteuses les unes que les autres. Votre vie conjugale sera assez bien protégée dans l'ensemble. Seuls ceux dont les relations de couple sont déjà problématiques, soit parce que leur union bat de l'aile, soit parce qu'ils passent par une phase de douloureuse solitude, se sentiront en pénitence cette fois.

Horoscope Capricorne - Argent
De grâce, n'écoutez pas les conseils de votre entourage pour la gestion de vos finances. Au besoin, demandez l'avis d'experts et prenez votre propre décision. Ne vous laissez pas embarquer dans des aventures farfelues.

Horoscope Capricorne - Santé
La planète Mercure vous rappellera que les excès de toutes natures peuvent causer la perte. Certains natifs voudront prouver à tout prix leur force ou leur adresse, au risque d'accidents. Ne vous montrez pas fanfaron ; restez discret.

Horoscope Capricorne - Travail
Encore un peu d'animation dans votre vie professionnelle. Vous aurez envie de prouver ce que vous êtes capable de faire, et d'obtenir la reconnaissance à laquelle vous pensez avoir droit. Vos relations avec vos collègues seront faciles et distrayantes.

Horoscope Capricorne - Famille
En famille, les discussions risquent de tourner au vinaigre. Pensez à mettre du miel sur le bout de votre langue et gardez votre sang-froid. Il serait dangereux de vouloir à tout prix avoir le dernier mot.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
L'action de la planète Pluton mal aspectée sera très négative : elle vous rendra particulièrement agressif aujourd'hui. Vous ne supporterez aucune contradiction et aucune autorité. Vous ne voudrez agir qu'à votre tête, quitte à vous obstiner dans l'erreur.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
L'orgueil a perdu les anges (R. Emerson).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
524

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.