>

Horoscope du jour

Horoscope Capricorne du Mardi 23 Septembre 2014

capricorne
Horoscope Capricorne - Amour
Vous rêverez plus que jamais d'amour et d'eau fraîche, prêt à donner tout de vous-même pour les acquérir. Malheureusement, vos aspirations, butant contre les obstructions de la planète Saturne mal aspectée, risquent de s'étioler au contact de la tiédeur de votre conjoint ou partenaire actuel ! Célibataires, cette position de Vénus va décupler votre charme et votre envie de séduire. Sensuels et joueurs, vous ferez tourner les têtes. Mais attention, vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Horoscope Capricorne - Argent
Mars, qui gênait votre équilibre financier dernièrement, vous laissera cette fois en paix. Mais attention : vous aurez encore affaire à la Lune, une planète qui ne favorise guère l'aisance pécuniaire. Limitez vos dépenses. En principe, cela ne devrait pas vous être trop difficile. Mais ce ne sera pas le moment de craquer pour un ordinateur de haute volée, par exemple, même si vous en rêvez depuis plusieurs mois.

Horoscope Capricorne - Santé
Si vous avez quelques ennuis de santé, les astres Mars et Jupiter, très dynamisants, vous permettront de prendre rapidement le dessus. Seule la circulation veineuse pourra échapper à leurs influences. Si vous souffrez de troubles circulatoires, notamment de varices, consommez beaucoup d'oranges. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups, car ce fruit, très riche en vitamine C, permet de mieux combattre les maladies infectieuses et en même temps favorise la résistance des vaisseaux capillaires. Diminuez substantiellement votre consommation de graisses animales.

Horoscope Capricorne - Travail
Excellentes perspectives dans le domaine professionnel. Vous aurez de l'allant, du dynamisme, et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Horoscope Capricorne - Famille
La présente combinaison astrale pourra provoquer une évolution dans vos relations avec vos enfants, vous permettant de mieux comprendre ceux-ci et de mieux les accompagner. Dans quelques cas, il est possible qu'un désaccord ou une dispute soit à l'origine de ce changement.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Vous aurez la conversation facile, des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous parlerez trop et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. "On se repent souvent de parler, jamais de se taire" (Simonide d'Amorgos).

Horoscope Capricorne - Citation du jour
Je ne chasse pas les oiseaux d'un arbre dont j'ai éprouvé les fruits amers (proverbe arabe).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
835

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Basez-vous sur vos expériences passées pour agir avec bon sens et efficacité.