>

Horoscope du jour

Horoscope Lion du Dimanche 21 Décembre 2014

lion
Horoscope Lion - Amour
Les moments de joies conjugales seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable. Célibataire, vous rêverez de trouver l'âme soeur, le partenaire idéal que vous pourrez tout à la fois admirer, aimer, désirer. Pour l'admiration, vous rencontrerez une personne qui vous subjuguera. Et pour le reste, vous serez entièrement satisfait.

Horoscope Lion - Argent
Avec cette configuration astrale, il faudra prévoir une forte contrainte financière. Des problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Certains natifs devront avoir à faire aussi des dépenses supplémentaires pour les enfants qui grandissent et dont les besoins sont plus importants qu'auparavant.

Horoscope Lion - Santé
"Avaler le médicament et négliger la diète, c'est détruire la science du médecin." Ce vieux proverbe chinois montre l'importance de la diète. Vous, qui risquez d'encourir de sérieux troubles digestifs à force de surcharger votre organisme d'aliments trop riches, aurez intérêt à y songer aujourd'hui, d'autant que les influx astraux sont censés fragiliser votre appareil digestif. Faites une journée de diète au bouillon de légumes. Voilà aussi un excellent moyen de vous débarrasser de vos toxines.

Horoscope Lion - Travail
Vous travaillerez à un rythme d'enfer, et votre efficacité suscitera l'admiration générale. Seulement, vous aurez du mal à vous intégrer à une équipe : Mars vous poussera à faire cavalier seul.

Horoscope Lion - Famille
Vie de famille influencée par la Lune. Des tensions sont donc possibles avec vos proches. Les personnes âgées de votre entourage se montreront exigeantes, et les enfants passeront sans doute par une phase de révolte. Mais vous saurez désamorcer tous les conflits.

Horoscope Lion - Vie sociale
Votre pire faiblesse dans vos rapports avec les autres, c'est de vous estimer plus fin qu'eux, et vous ne cessez de faire votre propre louange. Vous avez pourtant intérêt à savoir que souvent "tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine). Un peu plus de modestie et de circonspection, s'il vous plaît, et vous y gagnerez sur plusieurs fronts.

Horoscope Lion - Citation du jour
Rien ne gagne à un retardement, si ce n'est la colère (Syrus).

Horoscope Lion - Nombre de chance
764

Horoscope Lion - Clin d'oeil
Pensez à élargir vos horizons, par des voyages, des lectures, des recherches, ou des rencontres.

ce mois-ci en kiosqueCe mois-ci en kiosque

magazine