>

Horoscope du jour

Horoscope Lion du Jeudi 18 Septembre 2014

lion
Horoscope Lion - Amour
Les relations amoureuses temporaires, les flirts seront aujourd'hui ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité. Après avoir connu récemment des moments difficiles, vous serez maintenant en mesure de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Cependant, gardez les pieds sur terre, et ne vous mettez pas à trop idéaliser l'autre.

Horoscope Lion - Argent
Attention aux désillusions financières dues au mauvais calcul du montant de vos ressources disponibles ! De plus, cette position de Mercure laisse présager soit une rentrée d'argent inespérée, soit, plus certainement, une fâcheuse tendance à gaspiller l'argent du ménage. Les deux pourront arriver en même temps d'ailleurs.

Horoscope Lion - Santé
Avec Uranus dans votre poche, la vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de sujet d'inquiétude concernant votre santé à présent. Continuez à vivre sainement. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse à l'heure actuelle une trop grande tendance à la dessiccation, surtout si vous avez déjà passé le cap de la quarantaine.

Horoscope Lion - Travail
Ne soyez pas trop pressé de réaliser certaines de vos ambitions professionnelles. "Qui trop se hâte s'empêche" (proverbe français). Acceptez les contretemps avec philosophie, et sachez profiter de ce que le présent vous offre.

Horoscope Lion - Famille
Votre vie familiale sera par moments un peu trop envahissante ! Vos proches, parents et enfants surtout, auront besoin de vous, de votre présence, de votre attention, de vos conseils. Et vous ne demanderez qu'à répondre à leurs attentes ! L'ennui, c'est que vous risquez de manquer de temps pour vous consacrer comme vous le souhaiteriez à votre vie personnelle.

Horoscope Lion - Vie sociale
Un manque de conformisme vous incitera à fréquenter des gens qui sont un peu en marge de la vie traditionnelle. Cela pourrait vous être bénéfique en élargissant vos horizons et en ébranlant quelques-uns de vos préjugés tenaces. Mais ce ne sera pas une raison pour vouloir imposer ces gens à votre entourage.

Horoscope Lion - Citation du jour
Mangez ce qui vous plaît et habillez-vous comme il plaît aux autres (proverbe arabe).

Horoscope Lion - Nombre de chance
583

Horoscope Lion - Clin d'oeil
Rectifiez votre comportement suivant l'évolution des circonstances.