>

Horoscope du jour

Horoscope Scorpion du Mercredi 23 Juillet 2014

scorpion
Horoscope Scorpion - Amour
Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Célibataire, vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui (ou celle) que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même !

Horoscope Scorpion - Argent
Votre situation matérielle va s'améliorer sensiblement ; mais il ne faudra pas vous lancer dans des spéculations difficiles à résoudre et portant sur une trop longue durée. Evitez les dépenses inutiles.

Horoscope Scorpion - Santé
Ce n'est pas parce que le Ciel vous accordera un capital énergétique solide qu'il faudra tirer sur la corde. De nombreuses planètes vous seront toujours favorables, mais vos réserves ne seront pas inépuisables ! Reposez-vous si vous voulez tenir.

Horoscope Scorpion - Travail
Vous pourrez mettre la dernière touche à un projet auxquels vous tenez beaucoup. Vous aurez intérêt à assurer sa promotion. Soutenu par Mercure, vous vous montrerez convaincant et persuasif.

Horoscope Scorpion - Famille
Il sera temps que vous preniez bien en main les rênes du ménage. Les soucis domestiques, les factures en suspens devront être réglés le plus rapidement possible, même si cela vous ennuie. Si vous avez des dettes, pensez à vous en débarrasser avant de faire des frais qui peuvent encore attendre.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
Avec Uranus et Neptune, deux astres qui décuplent l'originalité et l'intuition, et Jupiter, le maître du succès, tous trois influençant le secteur de l'art et de la créativité, ce sera le moment ou jamais pour vous lancer dans une activité ou un hobby artistiques.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
Tous ceux qui se serviront de l'épée, périront par l'épée (Evangile).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
132

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil
Ne perdez pas de temps sur les détails, allez droit à l'essentiel.