>

Horoscope du jour

Horoscope Scorpion du Jeudi 2 Octobre 2014

scorpion
Horoscope Scorpion - Amour
Méfiez-vous du silence, le pire ennemi de votre couple ! Vous devrez faire confiance à Mercure pour sortir de votre réserve et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez en mesure de rétablir un climat plus chaleureux et plus tendre dans votre maison. Célibataire, aujourd'hui, du fait d'une ambiance astrale capricieuse, les rencontres amoureuses se feront souvent dans des circonstances peu communes et de manière imprévisible ; mais elles n'en auront que plus d'attrait et ne risquent pas d'engendrer la monotonie et le désabusement.

Horoscope Scorpion - Argent
Mercure vous sera favorable. Vous pourrez améliorer votre gestion et donc bénéficier d'un meilleur équilibre budgétaire. Mais une mauvaise surprise est possible, comme par exemple une dette oubliée qui vous rappellera à l'ordre.

Horoscope Scorpion - Santé
Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une journée favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.

Horoscope Scorpion - Travail
Au travail, ce sera le moment de montrer votre combativité, car les choses risquent de se gâter. Dans les discussions, n'assenez pas vos certitudes comme si vous maniiez un marteau-pilon. Modestie !

Horoscope Scorpion - Famille
Mercure vous rendra plus communicatif qu'à l'ordinaire. Cela vous vaudra de meilleurs contacts avec votre entourage familial. D'où un climat de confiance se soldera par des résultats très positifs.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
La Lune réveillera votre ambition. Pourtant, vous n'oublierez pas les autres : autant vous aurez besoin de concrétiser vos projets, autant vous vous sentirez concerné par le sort de ceux qui vous entourent et pas seulement par celui de vos proches.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
On peut forcer le peuple à suivre les principes de la justice et de la raison ; on ne peut pas le forcer à les comprendre (Confucius).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
889

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil
Apprenez à connaître vos limites et soyez modéré dans vos désirs.