>

Horoscope du jour

Horoscope Taureau du Lundi 22 Décembre 2014

taureau
Horoscope Taureau - Amour
L'entente sera parfaite dans le couple bien que vous soyez davantage préoccupé par votre position sociale et matérielle que par vos amours. Des projets communs pourront vous rapprocher, malgré une possible petite dispute au sujet des finances. Pour vous, célibataires, l'atmosphère sera chargée de frénésie. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre. Mais cette passion n'aura rien d'un feu de paille : elle devrait déboucher sur une relation stable.

Horoscope Taureau - Argent
L'influence de Mercure en cette configuration sera sensible surtout dans le domaine financier. Elle incitera à l'épargne, et découragera les dépenses importantes dont la nécessité n'est pas clairement établie. Bien entendu, vous aurez tout intérêt à suivre le chemin ainsi balisé par la planète.

Horoscope Taureau - Santé
Question forme, vous jouirez une fois de plus d'une résistance qui fera bien des envieux. Sans doute le devrez-vous à l'énergique Mars, qui prolonge son influence dans votre signe et, du même coup, se charge de renforcer vos défenses naturelles. Seul problème : Mars pouvant provoquer de petits accidents, ne prenez pas de risques si vous faites du sport, et redoublez de prudence au volant.

Horoscope Taureau - Travail
Dans votre métier, évitez les démarches importantes aujourd'hui. Pourtant, la journée se présentera bien dans l'ensemble, avec du tonus, des idées, des projets, peut-être de bons contacts avec l'étranger, ou même des voyages pour le travail.

Horoscope Taureau - Famille
Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à rechercher la tranquillité, l'harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance très chaleureuse chez vous. Mais ne soyez pas trop faible avec vos enfants ; la difficulté sera d'être ferme sans être tyrannique. Essayez quand même de faire de votre mieux, et Saturne soutiendra vos louables efforts.

Horoscope Taureau - Vie sociale
Peut-on assassiner des innocents au nom de Dieu ? Faut-il se laisser mourir plutôt que d'accepter une transfusion sanguine ? Est-il sensé de bannir le préservatif sous prétexte qu'il n'est pas "naturel" ? De telles questions touchant à la morale religieuse ne vous laisseront pas indifférent. Pour y répondre, méfiez-vous des partis pris, faites appel à votre simple bon sens.

Horoscope Taureau - Citation du jour
La sincérité qui n'est pas charitable est comme la charité qui n'est pas sincère (François de Salles).

Horoscope Taureau - Nombre de chance
290

Horoscope Taureau - Clin d'oeil
Sortir de temps à autre de vos habitudes ancrées : cela peut vous procurer de divines surprises !

ce mois-ci en kiosqueCe mois-ci en kiosque

magazine