>

Horoscope du jour

Horoscope Verseau du Lundi 24 Novembre 2014

verseau
Horoscope Verseau - Amour
Vous serez submergé par les désirs divers de votre conjoint ou partenaire. L'intensité de vos émotions ne laissera plus de place à la raison, et vous aurez l'impression qu'il vous faut tout donner afin de garder votre amour. Célibataire, "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement". Cette constatation de Molière se vérifiera parfaitement dans votre cas. Aujourd'hui, vous aurez une grande envie de vous embarquer dans une nouvelle quête amoureuse acharnée.

Horoscope Verseau - Argent
Ne vous lancez pas dans des opérations financières douteuses, particulièrement si elles affectent des tierces personnes dépendant de vous. Patientez encore quelque temps avant de tenter votre chance avec un certain bonheur, car l'ambiance astrale de la journée ne vous sera guère favorable.

Horoscope Verseau - Santé
Pensez à modérer votre boulimie de pâtisseries et de "bonnes" choses. Votre ligne n'y résisterait pas à la longue, et vous risqueriez de prendre facilement quelques kilos en plus, les kilos que vous aurez le plus grand mal du monde à perdre par la suite.

Horoscope Verseau - Travail
Le secteur professionnel sera bien influencé. Vous ferez des progrès enthousiasmants. Evitez cependant de dévoiler trop rapidement les projets que vous avez formés. Méfiez-vous de tous ceux qui sont toujours prêts à prodiguer des conseils, car ils sont le plus souvent motivés par leur propre intérêt et non par le vôtre.

Horoscope Verseau - Famille
L'entente avec les enfants sera excellente, même s'ils se montrent nerveux et irritables en raison de petits problèmes de santé ou autres, dont ils hésitent à vous faire part.

Horoscope Verseau - Vie sociale
Ce mauvais aspect de Mercure créera une atmosphère favorisant le racisme et la xénophobie. Vous devrez être particulièrement vigilant, d'autant plus que ces deux sentiments existent à des degrés divers chez tout être humain. Soyez assez lucide pour faire la distinction entre la lutte contre l'immigration clandestine et le racisme, entre la xénophobie et la nécessité d'un contrôle strict du flux migratoire. "En méprisant les autres, on se méprise soi-même", disait un philosophe chinois.

Horoscope Verseau - Citation du jour
La vertu est la route la plus courte vers la gloire (Héraclite d'Ephèse).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
655

Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Manifestez un peu plus de chaleur dans vos rapports.

ce mois-ci en kiosqueCe mois-ci en kiosque

magazine